The ancient art and science of pranic healing and arhatic yoga

Qu’est ce que la Méditation sur les Cœurs Jumeaux

LevelI "Pratiquer l’amour-bienveillant envers les gens et tous les Etres; créer du bon karma. Aider les autres et traiter les gens justement"

- Maître Choa Kok Sui


La méditation sur les Cœurs jumeaux est une technique pour atteindre l’illumination ou "la conscience universelle". C’est aussi une forme de service qui aide apporter l’harmonie en bénissant la terre avec Amour-bienveillance, la paix, la joie et la bonne volonté. Elle ne suit aucune religion ou Guru (maître). Faire la méditation implique la bénédiction de la terre avec la paix, l’amour, la lumière et la joie.

VIDEO ICI,

 



La méditation sur les Cœurs jumeaux fait descendre une énorme quantité d’énergie spirituelle, la paix, l’amour, la prospérité et le bonheur dans la vie du pratiquant. C’est aussi une forme de service mondial qui aide à apporter l’harmonie en bénissant la terre avec amour-bienveillance, la paix, la joie et la bonne volonté. C’est un outil noble qui élève la vibration d’une personne à un état élevé et développé de conscience. Présentement pratiquée par des dizaines de milliers de personnes de différentes religions et milieu social dans le monde, la méditation sur les cœurs jumeaux est extraordinaire par sa simplicité avec un étonnant et spectaculaire résultat.

Bénéfices:
  • Niveaux d’intuition intensifiée
  • Facultés Mentales vives
  • Paix intérieure
  • Corps plus sains
  • Niveau de stress réduit
  • La confiance en soi et le sentiment de pouvoir
  • Prospérité
  • Plus organisé


D’AUTRES AVANTAGES AU NIVEAU PROFESSIONNEL ET EXECUTIF:

LE STRESS : le stress cause de grands changement dans le système physiologique tout entier afin de faire face à des situations de ‘‘lutte ou fuit’’, ce qui signifie que tout le système réagit anormalement et reste comme cela pendant une longue période de temps. Ceci conduit à divers désordres physiques. Selon le cardiologue Herbert Benson de l’école médicale de Harvard, la méditation crée une réponse détendue. Les tensions quittent les muscles ; il y a décroissance des pensées anxieuses et le déclin des hormones de stress. La méditation affecte les activités du cerveau plus spécialement dans le système limbique, qui contrôle le métabolisme, la tension artérielle, la respiration et le rythme cardiaque.

CONSTRUCTION D’EQUIPE EFFICACE: dans la méditation pour la paix, le méditant expérimente les sentiments de gentillesse et d’amour. Quand dans l’état d’excitation parasympathique—l’opposé physiologique du ‘‘ lutte ou fuit’’ – produit une série de réponse qui génère un sentiment de calme et de confiance facilitant une coopération. Au lieu de l’hostilité, la colère et la méfiance, l’interaction avec le groupe et avec les autres vient d’un sentiment de bien-être et de satisfaction.

https://www.intodns.com/elnazjewelry.com

LA PRATIQUE DE LA MEDITATION POUR LA PAIX:

1. Exercices physiques pour nettoyer et préparer le corps d’énergie, qui vont aussi enlever tous blocages et accumulations d’énergies usées dans n’importe quelle partie du corps, spécialement au niveau des articulations. Nous avons besoin d’exercices physiques après la méditation afin d’assimiler les énergies que nous avons reçues au cours de la méditation. Ceci aide aussi à nettoyer et à renforcer le corps physique et à relâcher l’excès d’énergie. Au-delà d’un point le corps physique ne peut absorber plus d’énergie et l’exercice physique enlève cet excès. Quand il y a excès d’énergie le corps physique se sent léthargique. Donc faire les exercices avant et après la méditation est très important.

2.La respiration abdominale profonde afin de calmer l’esprit et les émotions pour une méditation plus efficace. La respiration abdominale où le ventre se gonfle est le meilleur médicament anti–stress a dit le spécialiste James A Gordon.

3.Invocation pour les Bénédictions Divines tout comme nous recherchons la bénédiction divine avant de commencer notre travail, de la même manière nous invoquons les bénédictions avant la méditation. N’importe quelle invocation selon sa religion peut être utilisée.

4. Connecter la langue au palais pour compléter le circuit de l’énergie.

5. Activer le cœur et la couronne en souriant.

6. Activer le cœur et la couronne ensemble et bénir la terre.

7. La pratique à proprement parler de la méditation pour la paix- tout en méditant sur la lumière de l’âme et silencieusement chanter le "OM". Une version sans le "OM" est aussi disponible..

8. Relâcher l’excès d’énergie- afin d’éviter les effets de l’excès d’énergie -l’énergie est utilisée pour bénir toute la terre et toute l’humanité. Des individus peuvent êtres bénis à la fin quand l’énergie est moins forte.

9. L’enracinement - ceci est nécessaire puisque la personne après la méditation a tendance à avoir la tête remplie de lumière. Pour s’enraciner, projeter les bénédictions de la base de la colonne vertébrale et de la plante des pieds à la terre à 3 mètres ou 10 pieds de profondeur, visualiser des racines de lumière qui se répandent profondément dans la terre.

10. Prière de remerciement.

11. Exercices physiques - la même série d’exercices prescrite sur la cassette / CD, ou tout autre exercices physiques exemple : yoga, tai chi, aérobique ou du jogging pour quelques minutes.

LES PERSONNES QUI NE DOIVENT PAS PRATIQUER LA MEDITATION :

1. Les enfants qui ont entre 10-16 ans peuvent pratiquer cette méditation une fois par semaine

2. Les patients souffrant de maladies du cœur grave, hypertension sans contrôle médical ou de glaucome (les personnes hypertendues qui sont sous contrôle médical peuvent faire la méditation du moment où elles omettent la partie du chant OM)

3.Les gros fumeurs (doivent avoir leur poumons; le centre du cœur antérieur et postérieur minutieusement nettoyés avant la méditation.)

4. Les femmes enceintes doivent éviter la pratique excessive de la méditation pour la paix puisque l’excès d’énergie pourrait causer une congestion du fœtus. Elles peuvent faire la méditation une ou deux fois par semaine.

5. La méditation ne doit pas se faire pendant que l’on conduit ou que l’on remplit une tâche cruciale.